Comment s’inscrire?


        La demande d'inscription doit se faire à la crèche et à partir du 4ème mois de grossesse en précisant le temps d'accueil et la date probable de l'accueil. Chaque demande d'inscription est transcrite immédiatement dans un registre des inscriptions dans l'ordre chronologique de son introduction. La crèche tient une liste de tous les candidats qui ont introduit et confirmé une demande d'inscription.

La crèche vous donnera une réponse au plus tard fin du mois suivant l'inscription, vous indiquant :

- Soit une acceptation définitive d'inscription : cela signifie qu'une place est disponible pour votre enfant au moment désiré.

- Soit une acceptation en attente : vous vous situez dans les premiers de la liste d'attente et une place sera peut-être disponible moyennant quelques désistements.

- Soit un refus : aucune place n'est disponible et vous vous situez trop loin dans la liste d'attente.

Dans les trois cas (acceptations définitive et en attente, et refus) afin que votre inscription sur la liste reste valable, il vous faut confirmer par écrit votre intéret pour la place réservée:

- au 7ème mois de grossesse (au plus tard dans les 10 jours qui suivent l'échéance susvisée).

  1. -dans le mois qui suit la naissance.





Sans ces 2 confirmations écrites, nous considérons que vous n'êtes plus intéressés par une place au sein de notre crèche, et nous vous retirons de la liste d'attente.